🏀 Euro 2023 : les Bleues bien arrivées à Mont de Marsan
Écrit par Anthony Hillcock sur 31 mai 2023
L’équipe de France féminine de Basket est bien arrivée à Mont de Marsan. Les Bleues étaient reçues hier soir en mairie par le premier élu Charles Dayot sous l’œil de la présidente de Basket Landes Marie-Laure Lafargue et en présence de la toute jeune retraitée et actuelle manager tricolore Céline Dumerc.
Les coéquipières d’Illiana Ruppert doivent affronter la Chine à Mitterrand* ces vendredi 2 et samedi 3 juin dans le cadre de leur préparation à l’Euro 2023 (15 au 25 juin en Israël et Slovénie) .
Interviews à retrouver cet après midi dans ‘ La Dérobade » dunkée cet après midi par Anthony Hillcock entre 17 et 19h.
(*) Il reste quelques places sur https://billetterie.ffbb.com/fr?fbclid=IwAR1Hav9xtGH4jw-U0KHwvOnyMvrCuXbkhPth3kI1C9e30teRodgqqRlWfS0

Crédit Photo : Anthony Hache / Radio MdM