On n'a pas inventé la radio, on l'a juste améliorée !
Sorry, no results.
Please try another keyword
MdM en Direct
Crédit Photo : Compagnie Monde  A Part

Labastide D’Armagnac :  » C’est pas du vélo ! « … mais un peu quand même

Suite et fin ce week end de la 16éme édition du festival  » L’Oreille en Place  » , le festival de tout ce qui s’écoute  » porté pour la 16eme année  par l’association ECLAT avec ce vendredi soir à 20h45 sur la Place Royale au cœur de la Bastide du Théâtre de rue …ou de(ux) roues.

 » C’est pas du vélo !  » , ou l’hommage rendu par Raymond et sa sœur Jeannie à leur grand-père célébrant sa carrière et son palmarès de cycliste.

Ils sont accompagnés de Fausto, musicien-pompier, véritable complice de voyage. Ensemble ils rejouent les courses de leur aïeul des plus célèbres « classiques » à la Grande Boucle du Tour de France.
La compagnie Monde à part invente un univers à la fois baroque, nostalgique et déjanté à la frontière du conte, du théâtre et de la « bidouille » manipulée.
L’épopée sportive d’un homme qui a tout « presque failli gagner ». Une aventure aussi tendre que passionnément drôle.
Un spectacle de la Compagnie Monde A Part avec  Frédéric David, Pauline Gasnier, Romain Garrabos, mis en musique par Yann Lefer.

L’intégralité du programme sur : https://www.facebook.com/loreilleenplace/?locale=fr_FR