Cybersécurité : Mont de Marsan Agglo en pôle pour faire barrage au piratage et aux hackers

8 avril 2025

La tenue mardi dernier de la 6 eme édition de Mars@Hack à la Chambre de Commerce et d’Industrie et la resignature le jeudi suivant d’un partenariat entre Mont de Marsan Agglo, la BA 118  l’IUT de Mont de Marsan auquel s’est joint Campus Landes renforce un peu plus l’idée d’un territoire modèle et précurseur en matière de créations de formations académiques ou professionnelles .

Déjà écosystème de haut niveau en expertise militaire avec sa base aérienne , l’agglomération montoise pourrait à, l’avenir , selon son président Charles Dayot, devenir un authentique Eldorado en matière de formation à la cybersécurité.
Les perspectives avec Jean Michel Van de Velde president de Campus Landes et Benoit Charrier directeur de l’IUT des Pays de l’Adour….

Crédit Photo : AHache / Radio MdM


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste