Les Femmes de chez moi #02 – Salima Sensou

Les Femmes de chez moi 02 - Salima Sensou 2 septembre 2019

[PODCAST]
L’art est essentiel, tout simplement.
Les Femmes de chez moi #2 : Salima Sensou !
Pour ce deuxième épisode, j’ai donc rencontré Salima Sensou. 🎨 Entre le Maroc, son CAP bouchère et ses 4 enfants, nous avons également pris le temps de parler d’humanisme, d’Art, et de son mariage en février, alors qu’elle n’avait que 19 ans. De son besoin frénétique de reprendre ses études. De l’importance des deux cultures qui l’ont bercée, de son côté Mama Berbère, de la difficulté de quitter son pays et du caféMusic Mont de Marsan bien sûr. 
Le point commun avec Marie-Laure Lafargue ? 💥 Une terrible détermination ! Et un amour partagé de notre territoire. J’ai, encore une fois, adoré enregistrer cet épisode, qui m’a donné envie de faire, de créer, d’imaginer et d’aller au bout de mes projets. J’espère que ça vous procurera la même sensation ! ☺️
Je suis preneuse de tous vos retours alors n’hésitez pas !L’épisode a été à nouveau enregistré chez Bonne humeur, flânerie curieuse, merci aux filles de m’accueillir. Merci Camille Design ( j’ai bien travaillé cette fois, t’as vu 🙈) pour les visuels. Merci à The Van Allen Belt  qui me laisse utiliser leur très belle chanson Bandi Shaum pour le générique ♥️ merci à Aloïs et PAF pour le montage, et bien sûr à Salima.
🎙 Rendez-vous demain à 14h10 sur Radio MdM, la seule radio locale de Mont-de-Marsan !

 – avec Camille Lacroix VitryBertille Gaube et Salima Sensou, à Radio Mdm.




Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste