LES FEMMES DE CHEZ MOI – S02 #25 – LAURENCE WAGON

27 October 2020

 

Quelle joie d’entendre quelqu’un sourire. La tessiture d’une voix, le tempo d’une phrase, le choix des mots. Et les sourires que l’on peut entendre. Vous arrive-t-il parfois, avant de découvrir le visuel qui accompagne ces épisodes, de vous imaginer l’invitée ? ses traits, ses cheveux, ses yeux… voici un épisode qui devrait vous faire voir des choses. Laurence Wagon peint, dessine, crée… et sourit. Aujourd’hui, on parle d’art, de rencontres, de cabaret. On tisse une toile, on peint du vin, on rend hommage. On suit un fil, celui de la création ♥

Merci à Laurence Wagon, pour ce moment à placer sous le signe du Beau, merci à elle d’avoir évoqué ses trois plus belles créations en début d’épisode, l’occasion pour moi d’embrasser un ami qui m’est cher, Charly. Merci à Nico à la technique, et merci à vous d’écouter les femmes de chez moi.

Et pour tirer un peu encore sur ce fil, sachez que Laurence a réalisé une des toiles de l’exposition les Femmes de chez moi, celle de Marie Chabin, mon invitée dans l’épisode 7. à découvrir en ces mois de novembre et décembre 2020.

Alors, laissez moi adresser à nouveau un immense merci à cette créatrice.

LES FEMMES DE CHEZ MOI

Présentée par Margaux

More info



Radio MDM Live

Current track

Title

Artist