LES FEMMES DE CHEZ MOI – S02 #37 – Camille Comellas Lagarriga

2 juin 2021

Je n’ai pas d’enfants, je ne suis pas propriétaire, j’ai un Kangoo, une vieille moto TS Enduro, un chéri et un chien que j’aime très fort et qui s’appelle Alfred

Voici une des phrases que Camille Comellas Lagarriga m’a écrite pour se présenter. La phrase qui m’a donnée envie instantanément, de la découvrir plus encore et de lui faire une place dans ma vie. 

Il y a quelques mois à peine, j’ignorais son existence. C’est un charmant soleil humain qui m’a autorisé à rencontrer Camille, ce soleil s’appelle Morgane Meilleray, et je la remercie ici d’avoir permis cet entretien et de partager tant d’autres choses avec moi. 

L’épisode enregistré Camille est riche en émotions, parce que nous avons parlé sans filtre et longuement. Vous n’aurez ici que les 50 minutes règlementaires, je vais donc devoir vous résumer certaines choses pour que vous puissiez suivre :

  • Camille est installée à Seignosse, sur la côte Landaise.
  • Elle surfe depuis des années, intensément depuis 3/4 ans, me confiait-elle. Des problèmes de santé l’ont privée de cette pratique un long moment.
  • Je vous préviens dès maintenant, nous allons parler de troubles du comportement alimentaire, dans la seconde partie de l’épisode. 
  • Camille a vécu au Maroc, d’abord pour une histoire d’amour, de celle qui nous fait tout plaquer et puis parfois regretter. Ensuite pour un surf camp dans lequel elle a travaillé.
  • C’est là que l’amour est revenu, il l’a conduite cette fois-ci vers l’Australie ou la Californie…

Voici un épisode parsemé de chants d’oiseaux, de rires et de quelques larmes que nous vous offrons aujourd’hui.

LES FEMMES DE CHEZ MOI

Présentée par Margaux

En savoir plus



Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste