Lydie Brocas lance SoLuna

1 septembre 2020

 

photo : Leslie Leblond

Lydie Brocas a œuvré pendant 14 ans en tant qu’infirmière, jusqu’à sa “rencontre” avec l’énergétique. Depuis, elle vogue de découvertes en découvertes, s’initiant à diverses pratiques, se formant auprès de références du milieu, à l’image de Camille Sfez.

Le féminin sacré, ça vous intrigue ? Vous n’avez pas la moindre idée quant à la méthode à choisir pour aligner vos chakras ? Vous avez envie d’essayer les cercles de femmes, de vous guérir avec l’art, d’échanger et partager de nouvelles sensations ? De vous écouter un peu plus ?

Bingo ! Quelques clefs dans cette interview, et pour en savoir encore plus c’est par ici, ici ou ici.

 

 

SoLuna, un Accompagnement au fil des saisons pour renouer avec son Féminin.”
En ces temps de changement, les Femmes se rassemblent dans un élan de sororité, avec l’intention de renouer avec leur véritable essence, réveiller leur force de vie…Et changer le monde! Par leur capacité à transmettre, à diffuser et à rayonner autour d’elles des savoirs et des valeurs essentielles, je vois les femmes comme le vecteur de la transition.
Cet Accompagnement sera proposé sur 12 mois, au fil des saisons, car la nature nous guide vers d’incomparables découvertes et richesses intérieures. Il sera proposé une palette d’outils vers lesquels chaque Femme pourra se diriger selon ses envies, ses désirs et ses besoins. Soluna propose d’amener les Femmes à se découvrir, à s’éveiller et se réaliser.
création graphique : solennknezevic

création graphique : solennknezevic




Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste